Bonjour Marine. Je tenais à vous remercier de l’accompagnement que vous avez su effectuer à merveille. Il y avait beaucoup de travail  et vous avez su mettre l’accent là où il le fallait au moment opportun ! Une rencontre humaine très riche et je vous remercie pour...

lire la suite...