Bonjour Marine. Je tenais à vous remercier de l’accompagnement que vous avez su effectuer à merveille. Il y avait beaucoup de travail et vous avez su mettre l’accent là où il le fallait au moment opportun ! Une rencontre humaine très riche et je vous remercie pour...
Alexandra : Vivre et non survivre !
read more...
