Chant thérapeutique

P1030286Le Chant thérapeutique avec ma voix est un « Baume d’Amour » sonore, trésor d’informations inspirées et ciblées selon vos besoins. C’est un soutien précieux fait dans l’instant sur mesure pour vous pendant une séance.  Je peux aussi l’enregistrer afin que vous puissiez le réécouter au quotidien le temps nécessaire à l’alchimie entre les séances. (Transmission par mail après la séance). Il peut être fait aussi à distance bien sûr.

Ce Chant est le fruit de 18 ans d’accompagnement, d’évolution personnelle et surtout spirituelle, dans lequel il me plait de laisser faire, mettre de côté ma volonté et laisser la volonté de la « Vie Père-Mère », de ma guidance, me traverser par les sons, les mots, les langues, les bruitages, les harmonies douces, les temps de fermeté, de profondeur, les silences, traversant la conscience avec tant de Puissance et de Sens pour chacun. Je me place alors comme une antenne entre ciel et terre, pour servir la Vie en vous et autour de vous, de nous. Gratitude !

 

Témoignages sur cette outil d’alchimie :

cropped-FLEUR-MARINE.jpg

En juin 2016 : « J’écoute tous les soirs depuis un mois le dernier chant que vous m’avez transmis. C’est impressionnant. Une voix qui vient de très loin… Parfois je vois des idéogrammes en couleurs. Ca me calme et me fait un bien fou. Même si je ne comprends pas, ça rentre à l’intérieur et ça me nourrit. Je ne suis plus dans l’attente comme avant. Je suis plus attentif à chaque instant de ma vie. Merci ! DT. »

cropped-P1030776-2.jpg« Merci Marine pour la dernière séance. Cet enregistrement de votre voix est un nouvel outil qui m’aide à intégrer des expériences que j’avais laissé de côté. Ce qui est bien, c’est que comme avec la Nutripuncture, je n’ai pas besoin de ressasser et repasser les choses dans ma tête des milliers de fois. J’arrive à intégrer rapidement. Dans l’ensemble je suis agréablement surpris par le chemin parcouru depuis que je travaille avec vous. Je peux dire aujourd’hui que je vais bien et que je ne suis plus malade. C’est quelque chose que d’une part je me résignais à dire à tout le monde et en même temps que j’essayais de faire depuis que j’ai 15 ans. Ca a été un vrai accompagnement et je vous en remercie profondément. Pour quelqu’un qui a vécu des addictions, dépressions, obsessions et autres troubles sur des dizaines d’années, ces quelques mots peuvent sembler laconiques. Mais vraiment merci !  A bientôt, Christopher. »

Un exemple de chant à écouter : c’était mes Voeux en chanson pour 2016 :

Sachant que rien ne vaut un chant fait avec une intension précise pour vous. Chaque chant est différent.

Pendant 7 ans, j’ai animé des stages « Osez le Son ! » dans lesquels je transmettais cet « Art de Sonner« . Aujourd’hui, je fais une pose pour sentir ce que je pourrais transmettre différemment car la Vie est un mouvement permanent… Je la laisse m’instruire en cette année 2016. Je vous tiendrai au courant bien sûr. En attendant les stages, le travail individuel avec le Chant Thérapeutique continue.

Si vous êtes intéressée par cette transmission, faites m’en part et je vous tiendrai au courant des prochains stages.

dreamstime_s_61542260

Témoignage parmi des dizaines sur cette transmission de l’Art de Sonner, septembre 2016 :

« Très Chère Marine !    Je vous remercie  pour vos nouvelles ; cela ne m’a pas vraiment étonnée car depuis quelques jours vous étiez fort présente à mes pensées …. Vous m’avez appris à « sonner » il y a plusieurs mois maintenant …. Je n’ai pas beaucoup pratiqué au début, je pense qu’il fallait que le Son « mûrisse » en moi. Et puis… Un jour dans mon jardin (j’habite en campagne près de Toulouse), j’ai eu envie de sonner, de danser pour les oiseaux, l’herbe et les fleurs !!! En un mot pour ce que la vie offrait à mes yeux en cet instant ….. Et depuis …. C’est parti !!! Mon Ame et mon Être sont emplis du Son si bien que même dans le silence, l’Énergie est là bien, présente et je sens son vibrato …. J’ai besoin de cet Espace pour me ressourcer et me retrouver (j’ai un travail de commerciale) et en ces temps « spéciaux », le son m’offre l’ouverture et la reconnexion à l’Universel …. Je vous envoie mille brassées lumineuses 🌟🌟🌟 et vous remercie encore d’être présente à ma Vie !       Bien à vous.  Marie Pierre »