Géobiologie

C’est le moment, plus que jamais, de nettoyer nos lieux de vie et de travail, pour soutenir notre évolution personnelle et collective.

J’observe qu’il est utile, et parfois même indispensable, d’harmoniser les lieux de vie pour lever certains blocages et faciliter le cheminement de l’être dans son environnement. En effet l’un ne va pas sans l’autre. C’est pourquoi je vous propose l’harmonisation de vos lieux de vie et de travail, à distance ou en me déplaçant si besoin.

 

Je pratique la géobiologie depuis 18 ans. L’harmonisation de lieux se fait aussi bien sur des nuisances subtils (entités humaines, mémoire des murs, mémoire de la terre, cheminées cosmo-tellurique, …) que physiques (faille, veine d’eau, problème électrique, …). Ma pratique se nourrit d’échanges réguliers d’expériences avec des amis et collègues géobiologues.

Outils de diagnostic et de mesure du taux vibratoire avant et après intervention : le pendule, mon clair ressenti et ma claire-voyance.

Tarif pour une maison ou un appartement : 100 € TTC de l’heure, sauf pour les grands espaces, il faut compter une heure.

La plupart des harmonisation se fait à distance sur plan. Je me déplace si besoin aussi + frais de déplacement à prévoir.

Le bon sens et l’information font partie intégrante de l’harmonisation, je donne donc quelques conseils notamment sur les Ondes électromagnétiques :

Il me semble important de vous inviter à une vigilance particulière sur les pollutions électromagnétiques qui finissent par s’accumuler dangereusement pour nos santés, que nous soyons sensibles ou non. Ainsi, il est facile de faire fonctionner vos connexions internet en filaire et non en wifi, de remplacer vos radios réveils par des réveils à piles, de remplacer vos téléphones fixes sans fil par des téléphones à fil et d’utiliser le téléphone portable avec parcimonie, avec l’oreillette et d’éviter de les utiliser en voiture !… Je vous rappelle aussi que les téléphones portables ne sont pas du tout conseillés pour les enfants…………….VIDEO à voir sur les nuisances des ondes électromagnétiques + le livre « Votre GSM votre Santé, on vous ment » par les Dr Gautier, Santini, Le Ruz et Oberhaussen. + Information sur le danger des compteurs communiquant.

Je sais aussi très bien que les habitudes sont prises pour beaucoup d’entre vous et qu’en lisant ce texte vous pouvez bondir sur votre chaise ! Pourtant c’est la réalité qui n’est que trop rarement mise en avant parce qu’elle ne sert pas le système économique dans lequel nous vivons. Consciente de ces nuisances je ne peux que vous transmettre ces chaudes recommandations. Le nombre de personnes électro hypersensibles est grandissant… Et les dernières technologies comme les compteurs communiquant en voie d’installation sur tout le territoire va compliquer les choses encore plus… C’est comme si nous vivions dans un four à micro ondes !…..