Un grand merci de Christopher de Londres

Un grand merci de Christopher de Londres

Témoignage de Christopher de Londres qui m’autorise à vous transmettre ses écrits. Pour information, Christopher avait fait une première séance à Paris en septembre 2015 puis pour plus de facilité une 2ème séance avec Skype début janvier 2016 : Après la première séance à Paris, il m’écrit ceci : « Bonjour Marine, J’espère que vous allez bien. J’ai trouvé la consultation de septembre positive et le progres accompli depuis rien de moins que sidérant. Je tiens à vous remercier pour votre aide et votre gentilesse. J’ai pu préparer mon examen de finance dans des bonnes conditions. J’avais des fievres et des abscès dès que je commençais à étudier avant le traitement. J’ai aussi arrêter de marcher sans arrêt- un trouble obsessionnel que j’ai commencé il y a 12 ans. Aussi je n’ai plus de problèmes à regarder les gens dans les yeux ce qui me gênait énormément pendant très longtemps aussi. Je suis aussi beaucoup plus confiant dans l’avenir et dans mes capacités. Un grand merci! J’aimerais revenir pour une consultation dès que possible. C’est avec une certaine appréhension. D’une part parce que je suis assez fatigué des examens et d’une année éprouvante, d’autre part parce que je crains le changement et le travail que j’aimerais continuer à faire sur moi même. Peut-être qu’il serait mieux d’attendre un ou deux mois. Mais sincèrement j’aimerais continuer à travailler sur ma capacité à être intime avec quelqu’un car je sens que c’est encore difficile de me laisser aller et de permettre à des gens d’être proche de moi. … » Nous prenons ensuite RDV pour début janvier et le 21 janvier 2016 Christopher m’écrit ceci :

« Merci beaucoup pour vos voeux et pour ce beau chant !

Ca a été une grande découverte pour moi de vous trouver cette année (2015) et je suis content de pouvoir continuer à progresser. Je me suis senti soulagé à la fin de la séance même sans avoir pris les nutris (dans la séance Skype, j’avais identifié une séquence de Nutripuncture à croquer). Finalement je vis sans souffrir tous les jours et peux désormais envisager une vie heureuse.

Il y a des hauts et des bas avec la nouvelle séquence. Je suis beaucoup plus affirmatif maintenant – au point de ne pas avoir peur de me mettre en colère. Je sais que la colère est mal vue généralement, mais pour moi c’est libérant et je me rejouis de ne plus être la coquille vide qui passait son temps à s’excuser et s’aplatir.

Un grand merci !                                      Christopher »

 

Marine BROCHU KINESIOLOGUE®
3
2016-09-05T22:41:01+02:00
Témoignage de Christopher de Londres qui m’autorise à vous transmettre ses écrits. Pour information, Christopher avait fait une première séance à Paris en septembre 2015 puis pour plus de facilité une 2ème séance avec Skype début janvier 2016 : Après la première séance à Paris, il m’écrit ceci : « Bonjour Marine, J’espère que vous allez bien. J’ai trouvé la consultation de septembre positive et le progres accompli depuis rien de moins que sidérant. Je tiens à vous remercier pour votre aide et votre gentilesse. J’ai pu préparer mon examen de finance dans des bonnes conditions. J’avais des fievres et des abscès dès que je commençais à étudier avant le traitement. J’ai aussi arrêter de marcher sans arrêt- un trouble obsessionnel que j’ai commencé il y a 12 ans. Aussi je n’ai plus de problèmes à regarder les gens dans les yeux ce qui me gênait énormément pendant très longtemps aussi. Je suis aussi beaucoup plus confiant dans l’avenir et dans mes capacités. Un grand merci! J’aimerais revenir pour une consultation dès que possible. C’est avec une certaine appréhension. D’une part parce que je suis assez fatigué des examens et d’une année éprouvante, d’autre part parce que je crains le changement et le travail que j’aimerais continuer à faire sur moi même. Peut-être qu’il serait mieux d’attendre un ou deux mois. Mais sincèrement j’aimerais continuer à travailler sur ma capacité à être intime avec quelqu’un car je sens que c’est encore difficile de me laisser aller et de permettre à des gens d’être proche de moi. … » Nous prenons ensuite RDV pour début janvier et le 21 janvier 2016 Christopher m’écrit ceci : « Merci beaucoup pour vos voeux et pour ce beau chant ! Ca a été une grande découverte pour moi de vous trouver cette année (2015) et je suis...